Polybash 2018

Le Polybash est un évènement rassemblant les gamer autant du campus de l’UdeM que de l’extérieur. Des tournois portant sur différents jeux y sont organisé.

Le Polybash 2018 aura lieu le 3 et 4 mars. Le prix d’admission à un tournoi est de 20$. L’évènement se tiendra à l’École Polytechnique de Montréal. Les tournois seront distribués dans les salles réservées (plus d’infos ci-dessous).

Inscription

Les Tournois

Au Polybash de cette année, 3 tournois de jeux PC seront organisés: League of Legends, CS:GO et Starcraft II.

De plus, il y aura des tournois de Smash sur console. Pour de plus amples informations, voir le lien suivant:
Inscriptions Smash

Une équipe ne peut s’inscrire qu’à un seul tournoi puisqu’ils se tiendront en même temps.

Une portion de l’admission des participants aux tournois contribue directement au prize pool. Cet argent sera remise aux équipes les plus performantes de chaque tournois. Le montant varie selon le nombre d’équipes participants aux tournois.

Les tournois de CS:GO et de League Of Legends auront lieu à l’Atrium, au 3e étage du pavillon Lassonde.

Les tournois de Starcraft II et de Smash sera tenue à la Cafétaria au 1er étage du pavillon principal.

Ce qu’il faut apporter

Vous devez apporter votre propre ordinateur(BYOC), portatif ou de bureau, ayant la puissance requise pour jouer au jeu et tous ses accessoires (clavier, souris, écran) pour les compétitions sur PC. Il est à noter que les haut-parleurs sont interdits, donc apportez des écouteurs. Pour ceux qui viendront avec un PC de bureau, un parasurtenseur («powerbar») est aussi essentiel car nous ne garantissons qu’une seule prise de courant par personne.

Réseau

Nous fourniront un réseau local de 1 Gbit et l’électricité nécessaire pour faire fonctionner l’équipement de tous. Notre réseau est connecté à l’Internet à travers l’École à une vitesse d’environ 400 Mbps. Afin d’assurer une connexion de qualité à tous, veuillez vous restreindre de télécharger des fichiers qui ne sont pas essentiels aux jeux.

Inscription

Pour plus d’information, je vous invite à visiter la page Facebook de l’événement ou celle de notre comité.

Carte: